Tiens ! J'ai cru voir passer un capitaliste répugnant !
5 participants
Page 1 sur 1
Tiens ! J'ai cru voir passer un capitaliste répugnant !
Devant le bar, Dogwood attendait. Non pas qu'il n'était pas un habitué des beuveries capitalistes ou tout le mond emet sa cravate sur la tete, ni un habitué des bagarres d'ivrognes (soit dit en passant, c'ets beaucoup plus drole en étant sobre), et encore moins il n'était habillé de façon ridicule. Sa chemise blanche éclatante dommait tout et son blue jean tout neuf sorti des usines d'Einbroch montrait a quel point l'homme, malgré son gout pour le combat, l'argent et sa hache, savait rester propre.
Mais bon, là c'était particulier. Le bar était plus étrange. Terrifiant. Dogwood ne savait ce qu'il allait y trouver. Il releva pour la cinquantième fois depuis les deux heures qu'il était planté devant l'endroit les yeux vers la pancarte en éspérant que son doute s'effacerait. Mais comme a chaque fois, il fut empiré lorsqu'il relut ces mots :
"Salon de thé littéraire"
Mais bordel, c'était quoi du thé. Une nouvelle bière en provenance de Louyang ? Un alcool fort venu de Gonryun ? Ou une pate de cambouis d'Einbech ? Un salon il savait : c'était le pièce centrale d'une maison, celle à détruire en priorité pour miner le moral de son hôte. Et littéraire il connaissait vaguement. Ca avait rapport aux lettres et aux bouquins; Mais il lisait peu, ieux valait les chiffres et les zenys. Prêt a se la péter avec son Bac M (merchant) et son BTS JTMLGAMH (J'Te Marrave La Gueule Avec Ma Hache) option JTA (J'T'Arnaque), il pris une grande inspiration, et poussa la porte.
Et se vianda magistralement par terre sous l'oeil ahuri des gens qui étaient présents. Il y avait Haya, une monkette marrante, Fleur, une boite de conserve qui bougeait (Dogwood la soupçonnait d'etre un protoype de robot), ainsi qu'une guile : Paradis blanc, comptant parmis ses membres divers noms plus ou moins connus tel que Iliamn, le confrère capitaliste, Weena la sanguine, Archess Ney, Zia Toshiro... Et y'avait garfield qui riait, vexant ainsi Dogwood, qui était toujours par terre (d'ailleurs il aurait été moins vexé s'il avait un jour réussi à tuer la pretresse).
Il se releva dignement et cria :
"KEEKOO ! je viens vous emmerder !"
Ainsi commenca-t-il à emerder cette nouvelle guilde, comme les précédentes.
Mais bon, là c'était particulier. Le bar était plus étrange. Terrifiant. Dogwood ne savait ce qu'il allait y trouver. Il releva pour la cinquantième fois depuis les deux heures qu'il était planté devant l'endroit les yeux vers la pancarte en éspérant que son doute s'effacerait. Mais comme a chaque fois, il fut empiré lorsqu'il relut ces mots :
"Salon de thé littéraire"
Mais bordel, c'était quoi du thé. Une nouvelle bière en provenance de Louyang ? Un alcool fort venu de Gonryun ? Ou une pate de cambouis d'Einbech ? Un salon il savait : c'était le pièce centrale d'une maison, celle à détruire en priorité pour miner le moral de son hôte. Et littéraire il connaissait vaguement. Ca avait rapport aux lettres et aux bouquins; Mais il lisait peu, ieux valait les chiffres et les zenys. Prêt a se la péter avec son Bac M (merchant) et son BTS JTMLGAMH (J'Te Marrave La Gueule Avec Ma Hache) option JTA (J'T'Arnaque), il pris une grande inspiration, et poussa la porte.
Et se vianda magistralement par terre sous l'oeil ahuri des gens qui étaient présents. Il y avait Haya, une monkette marrante, Fleur, une boite de conserve qui bougeait (Dogwood la soupçonnait d'etre un protoype de robot), ainsi qu'une guile : Paradis blanc, comptant parmis ses membres divers noms plus ou moins connus tel que Iliamn, le confrère capitaliste, Weena la sanguine, Archess Ney, Zia Toshiro... Et y'avait garfield qui riait, vexant ainsi Dogwood, qui était toujours par terre (d'ailleurs il aurait été moins vexé s'il avait un jour réussi à tuer la pretresse).
Il se releva dignement et cria :
"KEEKOO ! je viens vous emmerder !"
Ainsi commenca-t-il à emerder cette nouvelle guilde, comme les précédentes.
Dogwood- Petit poring pas novice
Emploi / Loisirs : Ragnarok, lycéen, karaté, et argent. Je me suffis de peu.
Haya- Admin
Re: Tiens ! J'ai cru voir passer un capitaliste répugnant !
du thé à la menthe pour moi
Fleur- Poring presque pas novice
J'hésite entre une Kriek et une Chimay bleue perso, question existentielle je trouve et je me la pose souvent....
Ah et tu as oublié de préciser que ce soir la je dansais sur les tables (raison pour laquelle, Fleur, ne perdant lpas le Nord, ne bois pas d'alcool, espérant en profiter) , je veux bien que tu ai viré de bords mais ne pas remarquer ma plastique devrait être un crime je trouve.
Ah et tu as oublié de préciser que ce soir la je dansais sur les tables (raison pour laquelle, Fleur, ne perdant lpas le Nord, ne bois pas d'alcool, espérant en profiter) , je veux bien que tu ai viré de bords mais ne pas remarquer ma plastique devrait être un crime je trouve.
Desole j'avais le nez au plancher. Et mon clown nose m'était rentré dans l'oeil droit.
Et au passage, il n'en est toujours pas ressorti.
ça explique des choses
Garf- Poring presque pas novice
Tkt, je me suis adapté et je vois avec le nez.
Avec un clown noze dessus ha ben dit donc hein '_'
Garf- Poring presque pas novice
Je vois la vie en rose au moins.
Rose c'est rose, je frise l'overdose.
Rose c'est rose, je frise l'overdose.
Page 1 sur 1