Paradis Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux

4 participants

Aller en bas

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux

Message  Zia Toshiro Dim 21 Oct - 12:50

Voici donc la présentation de Zia Toshiro

Prénom : Denis
Age : 25 ans

Profession : Ingénieur Cadre Technique pour la DGA

Hobbies : Geeker encore et toujours dépanner et réparer des machines improbables, tenter des trucs de folies. Flaner sur la plage en compagnie d'Ili et aller vers l'inconnu et au dela. Faire hurler le moteur de ma pauvre AX pour dépasser et emmerder les possesseurs de grosses autos qui conduisent comme des patates.

Pourquoi cette guilde !

Hé bien en tant qu'ex Gm d'une petite guilde sympatoche sur un autre serveur, j'ai eut du mal chez les Vae a supporter leur incompatibilité avec les Conspi pour des motifs bien légers, et aussi pour l'absence de dynamisme et d'organisation.

Donc le pôle actif constitué de Sarya Iliamn et moi même avons décidés de nous faire une petite maison sur mesure où les gens qui pensent pouvoir supporter notre anarchie modérée et nos moeurs dissolus peuvent nous rejoindre. En bref un endroit ou il fait bon vivre et ou les contraintes se limitent à l'utilisation d'un orthographe correct.

A vous les studios!

Zia
Zia Toshiro
Zia Toshiro
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Rennes BZH powa
Emploi / Loisirs : Ingénieur en Electronique
Humeur : Taquin Salace Joueur Coquin Fripon Farceur Coupe Jarret ...
Date d'inscription : 14/10/2007

http://membres.multimania.fr/mostrastreet/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty Re: Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux

Message  Fleur Dim 21 Oct - 13:39

lu !

t pa mon ancient GM par hazar ?

Je croi on se conessé sur arcadia nn ?

pig
Fleur
Fleur
Poring presque pas novice

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty Re: Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux

Message  Sarya Lun 22 Oct - 13:12

Bon, Awen, pitié, écris moins bien, ça fout la trouille de poster derrière (joke cheers ... roooh j'adore ces smiley, il y en a beaucoup plus que chez Vae je crois)

Mais je dois reconnaitre que c'est fort bien résumé hormis que pour l'activité actuelle de Sarya il y a du boulot a rattraper (oui je sais, je connais ton avis). Quand a l'orthographe, j'essayerais de pas faire trop de fautes, c'est pas mon point fort tongue Au pire, le plus tatillon c'est Fleur (le cas de le dire...ok j'arrête) donc un peu de charme et c'est réglé.

Ah et tu as oublié de mettre grand fan d'animes que personne ne connait (du moins pas moi et comme je suis tout le monde....) et de musiques en tout genre.
Sarya
Sarya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

https://paradis-blanc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty Re: Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux

Message  Haya Lun 22 Oct - 17:54

Ya plus de smiley parce que j'en ai rajouté tavut Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux 661576 Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux 194630 Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux 847301 Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux 103705
Haya
Haya
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty Re: Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser