Paradis Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Iliamn

4 participants

Iliamn Empty Iliamn

Message  Iliamn Lun 15 Oct - 21:56

Ily, Dunadan, un certain Pichu aussi, tout ça c'est moi, ma personnalité au complet, il parait que je suis schizophrène...

Gros bourin devant l'Eternel, je suis parfaitement incapable de m'occuper d'une personne autre que môa (in game cela va s'en dire), d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pris le skill Potion Pitcher avec mon alchimiste parce que je ne pense à envoyer des whites potions à mes camarades qu'une fois qu'ils sont morts... C'est sûr, Priest ce n'est pas un job pour moi.

Qui suis-je ? Question que je me pose tous les jours... Où vais-je et pourquoi erre-je ? Ce sont aussi des questions qui trottent dans ma petite tête, sans jamais trouver de réponse. Parfois j'apperçois un début de réponse, mais c'est tard le soir, juste avant que je ne m'endorme et le matin, cette réponse disparait en même temps que mes rêves.

Ne vous étonnez pas non plus si je parle de moi au féminin, c'est juste que je suis une fille tout ce qu'il y a de plus féminin, mais qui joue un perso masculin. Cherchez pas pourquoi il m'a semblé poilant de me cacher sous les traits d'un mec.

Donc voilà, pour ceux qui voulaient des détails croustillants sur ma vie privée, ben vous pouvez vous brosser encore un moment, c'est pas demain la veille que ça arrivera ^^

A vous les studios
Iliamn
Iliamn
Mappy
Mappy

Féminin Nombre de messages : 25
Emploi / Loisirs : Entre deux chaises
Humeur : Tout dépend de l'heure, du jour et de la discussion

Revenir en haut Aller en bas

Iliamn Empty Re: Iliamn

Message  Haya Lun 15 Oct - 22:00

Iliamn a écrit: Où vais-je et pourquoi erre-je ? Ce sont aussi des questions qui trottent dans ma petite tête, sans jamais trouver de réponse. Parfois j'apperçois un début de réponse, mais c'est tard le soir, juste avant que je ne m'endorme et le matin, cette réponse disparait en même temps que mes rêves.

On dirait moi un peu silent
Haya
Haya
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 163

Message  Fleur Lun 15 Oct - 23:36

Meme pas un mot sur son sponsor !!

Ben merdalors Shocked
Fleur
Fleur
Poring presque pas novice

Message  Sarya Lun 22 Oct - 13:07

Ok c'est du flood mais il y a que moi à qui l'avatar d'ili donne des envies de meurtres?

A et pour le quart d'heure philosophique, pour vos questions existencielles, étant dans la même situation, je pense qu'il n'y a pas de réponses, ou plutot la seule réponse est de se poser la question. Sur cette phrase hautement philosophique....

Merci pour la présentation Ili rendeer (pouvais pas m'empêcher de le mettre celui-là, tu me comprendra j'en suis certaine)
Sarya
Sarya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 16

https://paradis-blanc.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé